Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La politique est une guerre sans violence la guerre est de la politique avec violentce ou un truc dans le genre MDR!!! bien envoyé Ivan Enfin bref si ça vous soule de délirer i,scrivez vous sur un forum sur la politique ou la faim dans le monde... http://www.agadez-niger.com/forum/ftopic380.html ca a l'air bien déprimant ^^ faut dire qu'avec ivan et poule psychotique tu es bien placé pour être le boulet de l'année sur meta j'hésite encore entre poule-psychotique et toi gonzo non, mais je vais essayer de faire partie de la team des boulet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Demonter une ps2 et la remonter et quelle remarche ( la plus dur ) je suis pas daccord une ps2 ca se demonte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 sous mon compte AnUbIS013 j'ai vraiment fait le con et que je ferai plus le con tu sais, la connerie, ca se commande pas ^^ en atteste le comportement de nos gouverneurs ( et la mienne par la meme occasion ) ps : bienvenue kan meme au nouveau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut a toi Serial j'espère que tu t'ai assagi depuis la dernière fois, et que tu te controle quand tu bois de la smirnoff maintenant, historie de ne plus tabasser de chien Enfin si tu es plus mûre ça devrait aller PS: bienvenu a un fan de tendo on est jamais assez pour combatre!!!lol @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut a toi Serial j'espère que tu t'ai assagi depuis la dernière fois, et que tu te controle quand tu bois de la smirnoff maintenant, historie de ne plus tabasser de chien Enfin si tu es plus mûre ça devrait aller PS: bienvenu a un fan de tendo on est jamais assez pour combatre!!!lol @bientot Oué tkt cet histoire c'etait le delire mais bon c'est oublier Sinon oué fier d'etre fan de tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 faut dire qu'avec ivan et poule psychotique tu es bien placé pour être le boulet de l'année sur meta [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Enfin, en connerie tu es quand même bien placer pour nous rejoindre gonzo, je parle de ta période qui dâtes à peu près du mois de mars ou tu as enchainé le freeposte à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si tu veux moi et sango on te fait une cure anti sony 1er test Demonter une ps2 et la remonter et quelle remarche ( la plus dur ) On te fait jouer a re4 sur ngc On te fait tester quel jeu sur nes , snes A mon avis sa suffit sango non gravee !!!! je suis pas daccord une ps2 ca se demonte pas tout a fais d'accord avec toi loic_151091 !!! la ps2 ne se demonte pas ,elle se jette !! sony a creer la console jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tout a fais d'accord avec toi loic_151091 !!! la ps2 ne se demonte pas ,elle se jette !! sony a creer la console jetable erff, j'allais dire un truc, mais je me retient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi, j'entre pas dans votre gueguerre, mais j'ai une play 2 et j'en suis très content, j'adore également la gc et la xbox^^ je suis le premier homme sur terre polygamme des consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 t'inquiette c po de la gueguere mais de la rigolade , ont est tous polygamme !!! moi aussi j'ai la poub.. euu la ps 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant