Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 heureusement que le ridicule ne tue plus depuis 1789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi tu dit Gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi je peux dire du mal de la neogeo quand tu veux si ta envie donc tes post franchement i servent a rien a part provoquer et a freeposter Serial-Killer, ta raison de dire ça,et puis ,je savais pas que t'était anubis013. Cool que tu sois revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 parceque je vois pas le rapport entre ivan et ses conneries et le nombre de post de plus ivan est un gland et en tant que gland il dit enormemnt de conneries comme beaucoup de monde sur meta et je site moi, cloud, poule psychotique, cloud, yo5hi,ivan et a peu près tous les gars sur le forum revolution et dreamcast. certaine sont de la provoc' et la y a que deux solutions ou tu ignore ou tu prend çà a la rigolade y a bien une 3emes solution mais c'est pas la porté de tout le monde, c'est d'envoyé chié le type. bref relis ton post et dit moi serieusement si tu ne te trouve pas ridicule surtout avec ton dernier paragraphe total HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et a freeposter Serial-Killer, ta raison de dire ça,et puis ,je savais pas que t'était anubis013. Cool que tu sois revenu Merci dsl je t'ai oublier sur la liste je crois meme qu'on c'est inscrit presque en meme temps et qu'on a le meme age je me rappele de tes debut avec ton avatar sur Driver 3 Je men rappele super bien Avant que l'invasion des boulet arrive tu ten rappele toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci dsl je t'ai oublier sur la liste C'est pas grave je crois meme qu'on c'est inscrit presque en meme temps et qu'on a le meme age je me rappele de tes debut avec ton avatar sur Driver 3 Je men rappele super bien Oui tu as 13 ans si je me trompe pas Avant que l'invasion des boulet arrive tu ten rappele toi aussi c'est sur l'ambiance de méta à bien changé depuis que des boulets ont fais leurs apparition je trouve ca bien triste d'ailleur edit: Serial-killer, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué je t'ai rep a ton mp sinon j'ai 14 ans et oué j'ajoute +1 a mon age tout les ans comme tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Serial Kinder powaaa !! euuu SeRiaL-KiLLeR !!! nan c un bon gars !! tout comme ivan !! ivan est comme moi il aime bien deconer ,faus le prendre au second degrés , ou l'envoyer chier , y a que ca qu'il comprend lool mais ca n'empeche qu'on se mare bien et un forum sans ambience n'est pas un forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 hey sango change de sign en ca: Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Kinder ! Anti-sonyste et Anti-kinder, mais que ferrons-nous de toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol loic_151091 t'a songer a la cure de desintox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant