Aller au contenu

Bonjour !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mdr pour la sic de naruto cloud et dante

Ben tous simplement parce que c'est comme ça tu peux rien faire,ainsi va le monde(droit au mur bien sur)argent,sea,sex and sun,pendant que l'autre qu'est à coté entrain de trimer comme un malade pour ramener de quoi bouffer à la maison pour ses gosses(ou n'arrive mème pas à finir les fins de mois)c'est comme ça c'est la vie. 

+ 100 avec toi

Invité Invité

Ben tous simplement parce que c'est comme ça tu peux rien faire,ainsi va le monde(droit au mur bien sur)argent,sea,sex and sun,pendant que l'autre qu'est à coté entrain de trimer comme un malade pour ramener de quoi bouffer à la maison pour ses gosses(ou n'arrive mème pas à finir les fins de mois)c'est comme ça c'est la vie. 

Elle devrait devenir culte cette phrase sans rigoler franchement sa devrait en faire reflechir plus un , on dirait du tupac , Dante tu serai un fan de plus lol

Invité Invité

on dirait du tupac , Dante tu serai un fan de plus lol

C'est vrai que c'est beau ce que j'ai écrit(tiens vais en profiter pour en faire une chanson )mais bon trève de plaisanterie,c'est comme ça que tourne le monde(à l'envers)et ça ça me dégoute grave mais bon......

Invité Invité

ben moi je dis toujour "quand tu veux tu peux" et "quand on vous donne de la merde on peut pas faire du chocolat !"

"les ptites crottes de la vie sont faites profiter des grands moments"

Genre quand t'explose neogeomaster a kof c'est un grand moment !!

Invité Invité

ps2 OM

ps2 PSG

ps2 Juventus

Ps2 milan ac

ps2 real de madrid

ps2 manchester

ETC.

ps2 snoopdog

ps2 lorry

ETC.

NEOGEO AUCUNE équipe de foot

NEOGEO AUCUN groupe de merde

Invité Invité

ps2 OM
ps2 PSG
ps2 Juventus
Ps2 milan ac
ps2 real de madrid
ps2 manchester

ETC.

ps2 snoopdog
ps2 lorry

ETC.

NEOGEO AUCUNE équipe de foot
NEOGEO AUCUN groupe de merde

Je vois pourquoi ta postez encore la

Si ces juste pour provoquer sa sert a rien franchement chacun ces gout dsl

Toi a part la neogeo et tes groupes de rock tu connais dsl

Moi je peux dire du mal de la neogeo quand tu veux si ta envie donc tes post franchement i servent a rien a part provoquer

Dsl de te dire sa mais c'est la veriter

Invité Invité

Oué ok si il rigole je suis avec lui mais si il rigole pas je suis dsl ces remarque il est garde et puis je voit pas pourquoi sa finirai mal je lui gentiment c'est pas parce qu'il a 2800 post qu'on doit rien lui dire

D'ailleur un tres bonne exemple le tien t'est passer modo ( Bravo au passage ) t'avait presque 1000post je crois ce qui veux tout dire que c'est pas parce que ta 10000post que tu va passer modo

Voila pour ceux qui connaissent mon ancien speudo (AnUbIs013) comprendront pourquoi je dit parce que j'ai ete banni j'avait 1300 post tout pile et que j'ai fait vachement le con j'ai voulu faire ma loi moi meme alors que j'aurai du prevenir un modo qui au passage je remercie de m'avoir remit a ma place parce qui me remit les idées en place

Bien sur je sens venir deux ou trois petit malin qui vont que je fait du leche mais je le pense sincerement et pour se qui meconnaisse bien comme , sango , Pes3 , prince vegeta .... pouront le dire ( enfin je pense lol )

Enfin si un modo passe par la je veux dire sous mon compte AnUbIS013 j'ai vraiment fait le con et que je ferai plus le con grace a RedXIII et Freezou qui m'ont bien passer un savon mais sa me bien remit a place et je les remercie

Je repete tout ce que je dit je le pense vraiment mais alors franchement

Enfin voila quoi j'ai dit ce que je pensais apres vous pensez ce que voulais de moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M