Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et je suis d'ac avec toi !!! on devrait bannir le foot de la terre !!! ca nous soulerai moin a la tv , et les gens se bougerai peut etre plus le cul a mor... le foot * ta bouche toi enfoiré de gokuwill le foot c le sport co le + interessant que je connaisses , c tactique , technique esthetique , ya un vrai jeu d'equipe , un style de jeu propre a chaque équipe !!!! meme en jouant avec des potes le dimanche aprem tu fais des bons trucs et pis tu te depenses c tro bon le prochain qui dit un truc mechant je owned son site et je lui bousille son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le foot c genial quand tu y joue !! par contre le regarder a la tv..... voir des mecs qui gagne tellement d'argent qu'ils ne joue plus que pour ca , qu'avec rien qu'un de leur revenue tu ferai vivre des peuples en famine pour des années ..... depuis que l'argent a cours dans le sports ,le sports est pourri... je le redis , jouer au foot , faire du sport c genial ,le regarder c'est encourager la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le regarder c'est encourager la connerie Ouais mais c'est moins fatigant que ...... de jouer a PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le foot c'est magnifique, le PSG c'est trop génial, la PS2... c'est trop pourri! Bienvenu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le mgs cé hypermagnifique, vive ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le foot c'est magnifique D'accord le PSG c'est trop génial Pas d'accord mais je prefere " le PSG c'est nul a chier " la PS2... c'est trop pourri! Je veux t'epouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ta bouche toi enfoiré de gokuwill le foot c le sport co le + interessant que je connaisses , c tactique , technique esthetique , ya un vrai jeu d'equipe , un style de jeu propre a chaque équipe !!!! meme en jouant avec des potes le dimanche aprem tu fais des bons trucs et pis tu te depenses c tro bon mdr le foot c mauvais ca rend le monde gros quand i font juste lécouter lolllllll pis c meme pas cool le prochain qui dit un truc mechant je owned son site et je lui bousille son PC des fois je remerci le ciel de vivre l'Autre bord de l'océan comme ca il va juste briser mon pc lol Je veux t'epouser moi jaimerais bin mieux t'épouster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de toute façon tous les sports sont pourris par l'argent de nos jours ! moi je prefere y jouer que les regarder et encourager la connerie ! pourtant j'adore la F1 ,mais je regarde meme plus car ca me deg de voir des gens courrir pour du fric... il est ou l'esprit sportif ???? pourquoi les momes prefere Zidane qui tape dans une balle , a un pompier qui sauve des vies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Attend Sangokuwil, je mets la musique triste de Naruto Tululu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pourquoi les momes prefere Zidane qui tape dans une balle , a un pompier qui sauve des vies..... Ben tous simplement parce que c'est comme ça tu peux rien faire,ainsi va le monde(droit au mur bien sur)argent,sea,sex and sun,pendant que l'autre qu'est à coté entrain de trimer comme un malade pour ramener de quoi bouffer à la maison pour ses gosses(ou n'arrive mème pas à finir les fins de mois)c'est comme ça c'est la vie. Musique triste de naruto Tululu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant