Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je suis nouveau sur ce forum. Juste pour me présenter : Kram667 Fonction : étudiant. Consoles : PS1, DC, Xbox et ps2. Je souhaite longue vie au site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut kram 667 bienvenu dans notre site cher j espere que tu passeras un bon temps entre nous T francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut à toi Kram667 et bienvenu,j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous(t'inquiète ici tous le monde est cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui, j'habite à la ville rose... Je suis expoert des questions tordues et pbs assez balaises... RDV dans la section ps2. La xbox ça ne tombe preque jamais en panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bienvenue a toi Kram667, Reste un bon bout de temp parmis nous et éclate-toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je me suis déjà balladé dans le site, il m'a pas mal dépanné dans le passé, et m^me actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut ! bienvenue ! a ce que je voit tu a deja qq qualitées : ....DC,Xbox ... et qq defaults : ...ps1 , ps2 .... Humour inside En tout cas bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Slt Bienvenue man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bas pas rdv chez ps2 j'y vais pas l'air y est malsain et ç rend bete viens plutot chez les oldies et les DCfan(mm si ça fait perpette ke j'y vais plus vu que la plupart de sgens demande un reglege de potard ou un bleme de reboot mdr) sinon bas salut et bonne nourre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant