Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, je recherche un stick arcade officiel pas cher. (je peux l'échanger contre un jeu ps2/ps) Ou alors, je recherais un adaptateurs ps2 pour la DC et un stick arcade Gamester pour Ps2, pour pouvoir jouer sur DC et Ps2. (j'espere que ça marche ?) Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vends aussi (ou échange donc) FFVII pal (+ Cd de démo ffVIII) et Shin Megami Tensei Lucifer's Call pal. Les deux jeux sont neufs, avec boîte d'origine, impeccable. Prix à débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 VDS] 1 jeux psx et 1 jeux ps2, fdpin Final Fantasy VII pal (+ CD de démo ffVIII) = 28euros fdpin. Shin Megami Tensei Lucifer's Call pal = 32euros, fdpin. Les jeux sont NEUFS ! Prix à débattre si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Baisse de prix. FFVII > 15euros fdpout Shin Megami Tensei > 25 euros fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant