Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut à tous Ba voila je vais essayé de m'expliqué au mieux j'ai donc décidé de changé mon disque dur pour un plus gros(comme tout le monde) j'ai pris un maxtor 80go qui est bien sur lockable J'ai utilisé hdd maker II pour le préparé et pour le locké j'ai utlisé xboxhdm(j'ai bien sur mis l'eeprom dedans) Mais ya un petit problème avec xboxhdm il plante sur cet phrase:"RAMDISK:compressed image found at block 0" sad.gif obligé d'eteindre le pc.Même avec hdd maker II ca me sort la même phrase!! Donc j'ai décidé d'utilisé unlockx pour le locké donc j'ai tapé le code de l'eeprom pour le locké je le met dans ma xbox erreur le code que j'ai tapé n'a pas pu etre enregistré car dans mon pc j'ai pas de lecteur disquette Ensuite j'ai utilisé live info pour savoir quel code j'ai tapé ensuite j'ai re utilisé unlockx pour le délocké mais ca na pas fonctionné Donc voila mon problème j'ai un disque dur locké avec un code que je ne connais pas et je ne sais pas comment le délocké Si quelqu'un pourrais m'aidé ca serais vraiment sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 un dd locker n'est plus accesible par le pc il me semble et si tu ne la pas locker avec l'eeprom de ta console je crois que t'es mal essaye de poster ton sujet sur daviddu54.free.fr au niveau hotswap il y a pas mal de conaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Il y a un truc que je comprends là, tu dis avoir l'eeprom.bin puisque tu l'as utilisé avec HDD MakerII alors la seule chose que tu aies à faire, c'est de prendre ton DD de le mettre sur ton PC et de réutiliser HDD Maker II ou Xboxhdm en y mettant l'eeprom pour le délocker et non pas unlockx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 re salut Bon je m'explique mieux avec plus de detail J'ai mis mon eeprom dans xboxhdm et pas dans hdd maker II mon pc n'a pas de lecteur disquette donc je suis bien embété!! Lorsque je fais le choix 3 dans xboxhdm il plante sur le chargement donc impossible de le locké avec xboxhdm et comme j'ai pas de puce le seul moyen pour est de le locké en tappant le code de lock avec unlockx mais je me suis trompé en tappant et il a pa pu faire une sauvegarde du code que j'ai tapé donc dd locké= erreur 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant