Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 petite suggestion : j'amerai savoir si il est possible au admin de creer un flux rss sur les news Metagames je m'explique, ce type de flux est tres pratique a parser pour les machine autre que les PCs (je pense plus particulierement au FreeBox ) pour ceux qui ne connaisse pas ce type de flux un petit exemple http://www.afp.com/francais/rss/stories.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 on en a déjà parlé, il y a plusieur topic là-dessus et le flux est prévu dans les mises a jours du forum Et bienvenue a toi sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci d'avoir repondu si vite j'avais fait une recherche mais sans succes desolé d'avoir relance une question deja elucidé et merci pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 héhé les news sdoivent être bonnes pour qu'autant de monde demande le flux rss mouhahahaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 t'as les chevilles qui enflent redrum fait gaffe Oué sinon c'est sur ca pourait etre sympa, mais perso j'en vois pas trop l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant