Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour la communauté je voulais savoir ou est-ce qu'on peux se procurer des dreamcast déféctueueses pour les répararer et donc avoir des dreamcast a peu cher! Adripoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 desfois j'en vois sur http://www.priceminister.com et http://www.2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut et si tu cherches des pièces détachées tu vas là: http://www.xinga.com/catalog.php?list=DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu appeles quoi "peu chère"? Perso, j'en ai acheté une à 7.5eur. fonctionnelle avec 2 manettes et 1 VMU (j'ai juste changer le cable péritel qui donnait une image un peu jaune). C'était sur ebay (je l'ai recup en main propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci , ce que j'apelle " peu cher" c'est comme l'ad dit edd - de 10€ en gros quoi (c pour reffaire en fet) enfin merci a tous!! adripoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'en ai acheté une à 7.5eur , une snes est plus chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oué 7.5€ elle a été calcinée pour ce prix là ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Comme je l'ai dit, elle est parfaitement fonctionnelle avec 2 manettes et 1 VMU et le ventillo (armature metal) est beaucoup plus silencieux que mon autre. J'ai juste changé le cable péritel qui était fatigué (j'ai acheté un noname qui coute rien et qui fait parfaitement l'affaire). Ca s'appelle des enchères, belludrilla, c'est le principe d'ebay; il suffit de se fixer un maximum, de ne pas être trop pressé (avant d'en chopper une à ce prix, on en laisse passer pas mal qui montent trop haut; je n'étais pas pressé, j'avais deja une DC) et de ne pas tomber dans la surenchère à tout prix (mais ça, ça doit être dur pour toi ;p). Faut dire que le mec n'était pas très doué pour mettre une annonce qui donne envie... Il faut repérer les annonces qui vont être un fiasco (pas d'image, description sommaire ou approximative, fautes..., il faut aussi repérer les encheres qui se termineront en plein milieu de journée ce qui est un mauvais choix stratégique car les gens vont surtout surenchérir le soir chez eux... donc 30 secondes avant la fin on peut mettre l'enchere décisive sans soucis.): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11328&item=8191580076 (j'ai aussi recup bleemcast MGS+bleemcast Tekken3 accompagnés des jeux pour 2.5eur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ben c'est vraiment pas cher... Une noname c'est quoi? Une DC qui a été monté avec des pièces de rechange? Parcontre pour la surenchère j'ai pas compris... Dernièrement j'ai acheté à gg26 sur 2xmoinscher avec 50€ pour 10jeux neufs sous blister de qualité. J'ai pas trouvé moins cher pour du neuf et pourtant j'ai cherché parcontre des DC j'en ai pas vu d'occaze à moins de 40€ sur ce site comme ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lol, la DC n'est pas noname. c'est le cable peritel, bon d'ailleurs, ce n'est pas du noname (y'a une reference) c'est du third part; donc pas fabriqué par sega (genre quand tu achetes une manette madcatz ou bigben). des pieces de rechange? c'est pas une voiture... C'est pas cher 50eur pour 10 jeux neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant