Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Yoch, voila j'ai récup mon vieux pc que je pretais à un ami, dans ce pc il y a une barrete de ram de 512 en sdd (il me semble ) et sur mon pc récent j'ai de la ddr. J'aimerais savoir si les deux types de ram sont compatible!??? MERCI Autre petit point sur le vieux pc y'a un dd qui est en win 98 si je le branche dans mon rack sa ne vas pas merder sur mon win xp pro? MERCI @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pour la ram non c'est pas compatible :] De toute facon tu poura meme pas la brancher car le slot est pas le meme ... Pour le dd, oui tu peux le brancher il me semble oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le nombre de pin (connecteur) d'une barrette SD-RAM (pas SDD) n'est pas le même qu'une barrette de DDR-SDRAM, les détrompeurs ne sont pas les mêmes non plus, donc la réponse est toute trouvée : NON. Sinon, si tu met ton vieux disque sous Win98 comme deuxième disque sous celui en WinXP (winXp en master, win 98 en slave) et que ton PC est configuré pour booter celui sous winXP, il n'y aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour diférencié une barette sdram d'une ddr : il y a 2 encoches sur la barette sdram tandis que sur le ddr il n'y en a qu'une seule. Normalement tu ne pourra pas utilisé la sdram dans ton pc sauf si tu a 2 emplacement différent sur ta carte mère car les encoches sur les barettes (ou détrompeur) ne te permetteront pas d'insérer les rams dans les slots. Pour le hd win 98 il n'y a pas problemes sauf si tu essaye de démarré windows sur celui-ci. edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ah bas la barrete elle me sert plus à rien alors Et pis pour le dd c'était juste pour éviter de faire une bétise. MERCI de vos réponse rapide c'est cool =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant