Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 - PS2 version 9 (Pack Eye Toy) (servis 60 heures a peut pret).(Bloc Optique Neuf).- - Equipée d'une Puce Matrix Infinity + Modification du LA pour protection de la lentille. + 3 Manettes Officiel Sony noire. + 2 Carte Mémoire Sony Officiel. + Le Modem Officiel Sony. + 1 Carte Mémoire PSX. + HDD 80Go Maxtor 8 Mo prix : 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut un echange??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ordinateur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjour je suis interresser par ta ps2?peux tu communiquer ton adresse msn afin qu'on puisse prendre contact avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui sans disque dur c est un samsung vm8000 avec dreamcast et aussi gamecube et system audio pour sound blaster live voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu vend une carte mémoire a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pas d'accessoires à l'unité , en lot peut etre mais je vais pas a la poste pour 20,50€ quoi ... > flamou06@hotmail.com stargate j'ai pas compris ton second message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut tu bloque ou avec le pc portable je te file aussi une dreamcast avec manette et vmu et aussi une gamecube manettes et jeu et aussi un systeme qui s adapte avec la carte son sound blaster live voila j ai aussi une ps2 V9 bloc optique hs voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 contacte moi sur mon psn ce soir pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 msn ... flamou06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant