Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour tout le monde ! J'aurais quelques questions à poser concernant, les puces, et tout ce qui y touche bien sur: 1. Quelle est la puce la plus facile à souder (j'ai pas envie de peter mon Cube ) ? 2. Est-ce que les puces permettent de faire fonctionner les *copies de sauvegarde des jeux imports* ? 3. Est-ce que les mini-DVD fonctionnent mieux que les DVD normaux ? 4. Faut-il utiliser des DVD +R ou -R ? 5. Quels sont les sites de confiance où acheter une puce GC, par Carte Bancaire (achat securisé, délais de livraison corrects) ? 6. Est-on obligé de laisser branché à la puce le dispositif pour flasher la puce en permance ou peut-on seulement le brancher quand on en a besoin ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 t es gentil mais tu fais un effort et tu cliques sur un des posts au dessus du tien dans la rubrique FAQ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut 1. Quelle est la puce la plus facile à souder qoob ou viper, c'est pareil (1 ou 2 fils en plus sur qoob je crois mais elle se positionne plus facilement, enfin on chipote là^^) 2. Est-ce que les puces permettent de faire fonctionner les *copies de sauvegarde des jeux imports* ? oui 3. Est-ce que les mini-DVD fonctionnent mieux que les DVD normaux ? non çà fonctionne pareil, sauf qu'il y a bcp moins de choix pr les minidvd et coutent plus chers... 4. Faut-il utiliser des DVD +R ou -R ? il "parait" que les dvd+r fonctionnent mieux... (le mieux est de se faire son propre avis ) 5. Quels sont les sites de confiance où acheter une puce GC, par Carte Bancaire (achat securisé, délais de livraison corrects)? http://www.ominfo.fr est bien 6. Est-on obligé de laisser branché à la puce le dispositif pour flasher la puce en permance ou peut-on seulement le brancher quand on en a besoin ? tu le branche qd t'en as besoin @++ [edit] : ah aeternus m'a devancé (c'est vrai que ces questions sont trop svt posées, mais je suis sympa aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Désolé de pas y avoir pensé aeternus mais merci quand même à redrum ! Au fait, où est-ce qu'on peut trouver les plans de montage de la Qoob SX ? *edit* désolé j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La Viper est plus facile a installer parce que si tu t'y prend bien t'as pas besoin d'enlever le dissipateur thermique (et donc décoller la pâte qui doit faire un mega contact avec les chips pour le refroidissement) et comme redrum la dit 2 fils de moins. Sinon pour moi les DVD-R passent mieux, mais bon ca doit dépendre des GC vu que Ninjamod conseillent les +R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant