Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 quelqu'un pourrai m'aidez svp.. qui l'a?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Apparament il n'y a que le lien torrent qui fonctionne....je l'avais commencé mais il etais bloqué a 47% je crois donc j'ai laissé tombé, mais c'est clair qu'il me bottais bien ce patch, meme si maintenant je suis plsu sur le winning eleven 9 en fr, je voulais voir le resultat sur le PES4. Je vais ré essayer de dll le torrent, je te dirais ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok merci moi je bloque a 63.3%. tien moi o courant please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 La je suis a 54,5%, je te dis ca dans la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok merci j'atten ton mess.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi aussi bloké a 63,3%..... Arff ca m'enerve............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ya personne pur nous aidezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 On va faire la greve le la faim !!! Et la team developpeur du patch, ils sont au courant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'en sais rien mais j'en ai marre il me le fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant