Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 G vu que 9online avit fait l'adsl 1024 pour 24 € jaurais aimer le prendre mais ,c'est un bon fournisseur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui ca va, j'ai un pote qui est abonné chez eux il s'en plaind pas trop. par contre demande leur le modem ethernet et non usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 sa fait rien jme le payerais car en + mon modem usb vas jusqua 512 pas a 1024 ! merci d'avoir repondu et d'avoir pris ton temps ! mais un modem ethernet c pas moin rapide qun usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 non non si tu a une carte réseau 100mb/s c'est plus rapide que l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 9online me fournisse le modem a 30 €ya pas moin cher pour un modem ethernet ? bad10 VIEN SUR ICQ !!!! mintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Hummmmm moi j'ai vu sur bcp de forum consacré au haut debit que 9online avait bcp de déconnection à l'improviste (peut etre un probleme de zone) en tout cas 9online personnellement j'y metrais pas les pieds à ta place malgré leur offre aléchante. ou alors seulement après renseignement serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant