Aller au contenu

Linux et WIN 95 enfin sur PSP !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Windows et Linux sur PSP, ce n'est plus un rêve, mais une réalité, limitée certe mais réalité quand même.

Matan Gillon à fait un portage de l'émulateur x86 Bochs : il arrive à faire tourner Windows 95 et DLX Linux. C'est lent, très lent (10 Minutes pour booter Windows) mais on arrive à utiliser les fonctions de ce dernier sans grande difficulté : jouer au Freecell, Démineur, ouvrir le Poste de travail et explorer le disque virtuel...

http://mobiles.gueux.be/images/news/psp/windows/pspwin.jpg

SOURCE>

http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1002

Invité Invité

Super, Win95 sur PSP ! Et très bientôt, Windows 3.1 et peut être même MS-DOS 6. Super, j'attendais ça avec impatience, ca vaut vraiment le coup, surtout pour le démineur et Freecell.

En tout cas, un grand merci à tous les ptit gars qui perdent leur temps à faire des trucs inutiles comme ça. Vraiment, messieurs, châpeau bas. Quelle merveille cette PSP quand même, au moins, avec des équipes dynamiques comme ca je regrette pas de l'avoir achetée...

Invité Invité

youpi dit moi tu est revenu de vacance et elle etait merdique donc tu te defoule. c inutile peut etre pour toi mais eu au moin il cherche a faire des truc avec leur console. tu veu un truc qui te plait et bien lance toi ds la programation tu reviendra nous voir plus tard avec des logiciel "utile"

donc si ta rien a dire et si sa t'intéresse pas que tu trouve sa pas trés "utile" ne poste pas va trolé autre part

car excuse moi du peu faire tourné linu sur psp sa m'etonne pas vraiment c un systeme vraiment modable mais windows sur autre chose qu'un pc sa c fort. et le type, a pa du faire sa que pour le demineur ou le freecell mais surement pour faire tourné des appli pc sur la psp mais bon tu a pa du poussé ta reflection juska la.

Invité Invité

Kyo2002 ne dis pas qu'ils perdent keur temps c nul ce que tu dis !!

oui c une révolution car ca veut dire que des programmeur pourront faire tourner des jeux ou autre dans un envireonnment windows donc elargir l'eventail des capacités de la psp !!

voilà donc arrete de raconter n'importe quoi merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M