Aller au contenu

svp svp svp important svppppppppppppppp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila je suis nouveau sur ce forum donc bonjour,voila j ai un probleme j ai recement graver "juiced" et "time spliter" et voila ca ne marche pas en on line :(,pourtant j ai su en graver d autre qui eux on fonctionné on line ,pouvé vous m aider est ce qu il me faudrai la nouvelle version du programme ps2 info pour moi les graver ou bien c impossible,merci d avance!!

Invité Invité

MaPomme ca tenterais de proposer de laide au lieu de répondre comme un boufon, tu vas encore dire graver a de minimun de vitesse avec des bons dvd de qualiter un et bon graveur..

sHeTaN1106

pe que les jeux que tu as l'or de la gravure ne permette de jouer online, fait une recherche je crois que certain sujet parle de ca. sur les jeux en ligne.

Invité Invité

Voilà le tuto pour jouer online :

https://preprod.metagames.fr/Article126_Jouer-en-ligne-avec-une-copie-de-sauvegarde-de-jeux-Playstation-2.php

sHeTaN1106> A l'avenir fais une recherche avant de poster pour ça, le jeu online avec un backup est un problème déjà largement évoqué.

hardlock75> Du calme... MaPomme n'a pas tord de rappeler cela à un débutant et nouveau membre. En plus, tu n'aides pas davantage toi non plus...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M