6 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Convertissez en masse tous vos fichiers images La pluspart des formats standards sont supportés http://www.creabit.com/viewer/imgviewer.exe Mini tuto pour éviter les posts inutiles: -Menu Tools ----------------------------- } ou ctrl+b -Batch convert/rename -Selectionnez le dossier en bas à gauche -Choisissez le format de conversion en haut à droite -Le dossier de destination en bas à droite -Start convert -C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci!!moi qui chercher coment convertir mais fichier tga de wow en jpeg merki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 de rien brycedream(je peux pas m'empecher de dire de rien , chui trop bien élevé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Convertissez en masse tous vos fichiers images La pluspart des formats standards sont supportés http://www.creabit.com/viewer/imgviewer.exe Mini tuto pour éviter les posts inutiles: -Menu Tools ----------------------------- } ou ctrl+b -Batch convert/rename -Selectionnez le dossier en bas à gauche -Choisissez le format de conversion en haut à droite -Le dossier de destination en bas à droite -Start convert -C'est fait. Merci,je viens tout juste de découvrir ce magnifique logiciel,mais j'ai un problème: je veux convertir mes images en format GIF,j'ai vu qu'il y avait cette option dans ce logiciel,mais la qualité est vraiment très mauvaise. Avec Paint la qualité est à peu près correct,pourriez vous me dire de quel façon je pourrais avoir une qualité d'image correct pour le format GIF? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 up du post, info très utile Limite on peut voir pour en faire un sticky, non? WHAT!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je conseille également IrfanView en plus d'être une visionneuse d'image gratuit et rapide il permet aussi de convertir en masse tout format d'image et de renommer en masse tout format (image ou autre) très facilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant