Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour en fait J'ai un probleme avec dragon ball z budokai 3 collector,j'ai 2 fichiés .gi dont un seul gravable alors je grave avec dvd decrypter sur un dvd +r verbatim en 2.4x.J'utilise mon swap magic 3.6 pour ma copie mais le jeux ne passe pas. En fait c'est la premiere fois que sa me fait sa,la lentille reste sur le bord du dvd et le jeux ne se lance pas. Aidez moi svp je vous en supplie j'ai usé 3 dvd comme sa car g aussi essayer de recomposer avec dvd-rom generator mais sans succer. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 dabors jte conseille vivement des dvd-r 4xcertifier....ou bien alors grave tes dvd+r en 6x... ..et pour ne pas te prendre la tete utilise un log qui converti les image GI. au format ISO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ps:verifie tout de meme l'image du jeux avec un lecteur virtuel....comme Daemon Tool par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci pour ta reponse.Je ne possede pas de dvd -r(je sais que c'est recomander).Jai des dvd +r verbatim certified 8x.Mai je pensais qu'il fallait graver a la plus petite vitesse est ce vrai?Quel vitesse me conseillez vous. Ps:J'ai trouver un prog nommer ZW-GI to iso qui reunit les gi pour en faire un .iso j'espere que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui ,c'est bien ce log là pour convertir tes image GI en ISO....en principe,et du moins d'apres ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=370708 ...pour tes 8xcertifier tu devrait graver en 6x (pour un graveur 8xmax)...mais je te laisse le soin de regarder le tuto en entier...pour ma part,j'ai essayer toutes les vitesse de gravure sur des dvd+r 8xcertifier,mais les jeux buggait toujours un peu....donc meme graver a une vitesse proche de la valeur certifier,je ne recommande pas les dvd+r pour une ps2 meme de marque telle que les verbatim...donc le mieux sont les dvd-r 4xcertifier graver en 2x... voilivoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci encore mais maintenant j'ai une autre question lol.Est ce possible de faire un iso d'un jeux graver(car g graver dbz et j'ai supprimer le .gi est ce possible de refaire une copie a partir du dvd rater qui est dans ma poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bien sur....en plus taura meme plus besoin du log pour le convertir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 le mieux serait un hdd pour faire tourner ses jeux ps2,ca eviterait l'achat de dvdr et en plus les jeux seront moins long au chargement et il n'y aura pas d'erreur de lecture donc pas e bugg...bref..le must pour jouer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est quoi un hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant