Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjours a tous... alors voilà, je vous explique, j'ais installé evox, et j'ais ajouté des emulateurs et des roms via ftp, les emulateurs s'affichent mais quand je clik sur un emulateur une page avec le logo EVOLUTION X apparait et reste, je ne peut donc pas acceder a mes roms. (sachant quand gravant ces emulateurs en iso je jou a mes roms) cette page avec le logo evolution X je l'ais aussi quand je veu basculer sur l'interface d'origine de la xbox je ne peut donc plus acceder a l'interface d'origine. idem lorsque je suis sur evox et que je veu mettre un jeu j'ais de nouveau cette page EVOLUTION X je doit eteindre et rallumer pour pouvoir jouer. et maintenant quand j'allume ma xbox sans activer la puce je tombe sur ce message en plusieurs langues : "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le support à la clientele Xbox" es-ce-que quelqun a une solution pour moi? Merci d'avance au(x) future(s) sauveteur(s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 le mieux pour avoir des reponces rapide et precise et de dire comment ta modifier ta console et tu doit avoir un message d'erreur avec ton message en plusieur langue c important je me sers pas trop des emulateurs mais je sais que celon les skin certain emul marche et d'autre non en plus si ta un acces par ftp essaye d'autre dash avec avalaunch je fais tourner tres mario kart64 qui est sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je vais éséyer avec avalaunch et sinon en haut a gauche c'est marqué 05 avec le message en plusieurs langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Erreur 05: Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Si tu as une puce et que tu as changé le disque dur, alors tu ne l'as peut-être pas locké. Donc, si tu désactives ta puce, la console ne pourra pas démarrer sur le dashboard de Microsoft. Si tu veux y accéder, il faudrait que tu lock ton DD avec Config Magic ou directement à partir d'EvolutionX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant