Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Metter le kimono rouge a gohan ado quand il se bat contre bojak, mettre l'armure des sayen a goku (quand il va dans la salle de l'esprit et du temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci pour vos idée et continuer buu métal ne m'attire pas trop et comment je fait pour savoir et bien je lance le jeux gravé et je regarde si la couleur ou les veine sont visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 personne sait ou je peut trouvé la 3.5 de budokai 3 ?? car pendant mes vacanes j'ai raté le coche et joué à budokai avec les voix originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 et comment je fait pour savoir et bien je lance le jeux gravé et je regarde si la couleur ou les veine sont visible c malin lol!! Je vx dire, tu passes par une interface? ou c que du texte? J'ai modif les textures pour need for speed un fois, et on voyais ce qu'on faisait, mme si c t pas appliqué sur le modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'utilise un programme pour voir evidement, je c ce que je change. quel prog a tu utilisé pour modifier need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 anin contacte moi par mail j'ai plein de super idées... jnf_pro@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'utilise un programme pour voir evidement, je c ce que je change. Ben tu vois ;-) !! lol Ben, tu pourrais nous faire des images de avant - Après peut etre alors... quel prog a tu utilisé pour modifier need for speed et bien la, je pourrais pas te dire. En fait, c t pour NFS3: Hot pursuit, donc, ca date un peu lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant