Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut a tous j'ai une ps2 pucée(puce ripper 2 gold) et j'ai un gros problème avec les jeux psone sachant que ma ps2 et une v5, je n'arrive pas a lire les jeux psone meme les originaux alors siquelqu'un a connu le meme probleme, si vous connaissez une solution pr resoudre ca se serait cool de me la donner. es ce swap magic 3 pourrait faire l'affaire ou es ce simplement un probleme de lentille(sachant que les jeux ps2 passe tres bien, les gravés aussi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu allume la console, tu met le jeu, et tu fais 2 reset rapides, le backup ou original ps1 demarra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu allume la console, tu met le jeu, et tu fais 2 reset rapides, le backup ou original ps1 demarra. Heu desolé d'avoir doublé le messag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'ai essayé cette methode et pour les back up ca ne marche pas!! une autre chose le hdadvance ne permet pas de copier les jeux psone sur le hdd de la ps2 n'es ce pas? merci pour la methode mais j'ai limpression que la ripper 2 ne permet pas de lire les jeux ps1 gravés j'en ai bien peur !! si j'ai faux dite le moi svp es ce que la methode swap magic est plus efficace? si quelqu'un svp merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le Swap Magic ne sert pas à lire les jeux PS1 original ou backup... pour ça il y a le Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 la lecture de media cdr est difficile a faire passer...pire que les dvdr...quel marque et quel type(48xou52xcertifier) de cd sont tes jeux psx???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 jutilise des verbatims 700 et les jeux ps2 passe nickel . je n'ai de problemes qu'avec les jeux psone gravés!! en ts cas merci Dmnj pour le tuyau je v chercher ca... sinon es ce que quelqu'un sait si la copie des jeux psone est possible sur le disque dur de la ps2 avec le hdadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 justement kel marque de cdr utilise tu pour tes jeux psx???en ce qui concerne tes jeux psx sur hdd,c'est impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 autre chose j'allait oublier... es ce quelqu'un sait si la puce ripper 2 gold permet de lire les jeux psone gravés sur la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 heureusement,... en plus je l'ai , il suffit de faire 2xreset rapidement pour booter tes jeux psx import originaux pal et backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant