Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 personne n est avec le nokia pkoi vs le detestez comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 perso c'est la forme que j'aime pas sur le nokia, c'est sur c'est original mais bon comme je t'ai dit, c'est une question de gout, il y en a qui von aimer et d'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pour la TV prends un portable au mini qui fait Edge sur orange ou attend spetembre bouygues lance son offre grand publique Edge avec la TV et I-mode haut debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut Avec le d500 il y a une paire d'ecouteur et un petit gadget vendu dans le pack qui est un petit haut parleur afin d'amplifier le son, ca peut etre utile pour le lecteur mp3 je m'en sert jamais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 lu tous le monde Ya t il des telephones portables nokia qui peuvent capter les chines tv terrestres x a dire les nationales ? ammoun tu veux de la 3éme génération .....lol y'a pas de 3éme génération en tunisie y'a meme pas le gprs bon si tu veux un bon portable prend le sony ericson s700i le 6630 est livrée avec un cable (qui sert a relier l'ordinateur et le portable) un carte memoire de 64 mo il est bien tu peut voir les caractéristiques sur http://www.nokia.fr/ pour le d500 y'a mieux le e-720 mais le design du d500 est plus beau c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut carmelo Le gprs est bientot chez tunisiana merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut ya quelqun qui a un 6630 a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant