Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour je veux achter un tel portable mais je veux prendre vos opinions avant quel est mieux nokia 6630 ou le samsung D500? Ya t il des telephones portables nokia qui peuvent capter les chines tv terrestres x a dire les nationales ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le plus gros defaut a mon avis du d500 c'est que tu peux pas agrandir sa memoire avec de la memoire flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mouais peut être , mais 90 Mo ça te permet de filmer au moins 3/4 d'H . Donc si tu veux faire mieux , faudrait penser à acheter un caméscope Sur un tel c'est plutôt des "mini vidéos" , donc à mon avis ça suffit amplement . Il est vrai que j'ai une clé Bluetooth pour mettre tout ce bordel sur mon PC et que c'est bien pratique . Donc moi je suis très content de mon D 500 e Mais je peux rien te dire à propos du nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 euh de la vidéo a 320 * 240 c pas super lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 dazz a combien ta achete le d500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ya t il des telephones portables nokia qui peuvent capter les chines tv terrestres x a dire les nationales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 sinon si tu ve THE phone actuel, il y a le sony ericsson K750i, le seul truc qu'il ne fait pas c'est la 3g/edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je l'ai pris en renouvellement donc : 250 €- le cumul de tes points @ poule_psychotique : c'est suffisant pour filmer des conneries entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le d500 te propose un cable ( a acheter séparément). Celui-ci te permet de mettre toutes tes photos et vidéo sur ton Pc. La mémoire dans ce cas la est illimité!!!!! Je suis pour le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sur le K750i le cable usb est fourni ainsi qu'un kit mains libre/ecouteurs d'assez bonne qualité En fait j'avais hésité entre le D500 et le K750i, ce qui m'a fait décidé c'est déjà la qualité des photos, sur le samsung qui ne sont pas terrible, et l'impossibilité de rajouté des carte mémoire, pour les mp3 cela fait un peu juste 80Mo. sinon entre le nokia 6630 et le samsung D500, c'est quand meme le D500 que je prendrai apres c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant