MASTERHD Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je pense que ce sera en début d'après-midi, entre 14h et 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut nsync alors tu la reçu repond vite j'ai hate de voire les tof ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Normalement, il l'a cette après-midi. Vivement les photos, commentaires, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 sa c sure eux MASTERHD est-ce que tu crois que si on achete un tel ecran est-ce que on verra la difference meme av nos "ancienne consol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je pense que c'est bien possible surtout avec THOMSON : THOMSON 32LB220 B4 THOMSON 32LB220 S4. Il a les meilleurs caractéristiks du marché (au niveau mondial). En tout cas, avec les anciennes consoles : je ne sais pas à cause de la définition des jeux. Mais tu sais; tu auras la réponse très bientôt car nsync va bientôt l'avoir : tu as vu les photos, il a une SEGA et une NEOGEO : donc nsync nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ui jespere fortement mais je croi que il la pa reçu aujourdui car il a pa mis les tof mais c peut -etre du au site car jai pas su aller de toute l'apres midi enfin bon merci les gars de meta pour avoir repasser sa ( tres vite) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il livre aussi samedi. Aller samedi, nsync a son THOMSON 32LB220 B4 . J'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Punaise , je suis dégouté, toujours rien....font chier UBALDI......toujours pas appelé.....et moi qui me faisait une joie de vous livrer photos & impressions......en esperant qu'il livre le samedi.....merci MASTERHD tu me contamine d'optimisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Quand tu n'aura plus d'espoir ,et que tu la recevra , tu sera encore plus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ca me rechauffe le coeur, ce que tu me dit là.....mais bon, n'empeche que mon Thomson est toujours pas là. Non mais ça va je garde espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant