nsync Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 8 ms confirmé sur le site de Thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Donc le temps de réponse du THOMSON 32LB220 B4 est de 8ms. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ayé, c'est commandé, mon Thomson 32LB220B4 arrive chez moi en fin de semaine , je vous donnerais mes impressions après test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 OK. Tu l'as pris en version noir comme sur l'image plus haut ou en silver? Tu l'as commandé chez Cobra? Tu va le tester avec koi? XBOX, DVD, magnétoscope, PC, APN, baladeur video, TNT, j'imagine ? En tous cas, tu as de la chance! Donc les impressions en fin de semaine. Bonne réception de ton THOMSON 32LB220B4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je l'ai pris en noir. J'ai eu un prix chez UBALDI avec des facilités de paiement. Je vais le tester avec: -XBOX, GameCube, PS2, Dreamcast, Neo-Geo, DVD, TNT, Freebox,etc.... Je suis trop content. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Des photos si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Il y a 2 version : la version black : 32LB220 B4. la version silver : 32LB220 S4. Il n'y a que la couleur du HDTV qui change, leurs caractéristiks sont identiks. Leurs photos ce trouve sur la page précédente de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui, je sais au début j'ai eu les boules mais ensuite j'ai vu le B comme black et le S comme Silver, ça m'a rassuré... Perso, je le prefere en Black. Je posterais des photos avant/après puisque j'utilisais jusque là le XRGB-2 Plus pour jouer a mes consoles de jeux sur l'ecran LCD de mon PC. Si ça interesse quelqu'un, je l'ai mis en vente et il est quasi neuf: voici le lien: http://cgi.ebay.fr/XRGB-2-Plus-Upscan-Converter-vga-box-ecran-PC-MICOMSOFT_W0QQitemZ5231043791QQcategoryZ33343QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Voila, je vous tiens au courant très vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant