MASTERHD Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu peux faire un lien direct : tu prends http://www.bestaffaire.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=284&ref=32lb130s5&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12 et tu le met dans en cliquant sur URL entre / et [ . http://www.bestaffaire.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=284&ref=32lb130s5&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12 Merci luda92i. Je n'étais pas au courant de ce HDTV. Il est surpuissant HI-PIX 2, HDMI, slot USB 1.1 compatible 2.0 ., slot pour 8 cartes mémoires, DPS +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui, il faudrait le comparer, parce qu'il a le HDMI et une prise USB, et il coute moins cher que le Thomson 32LB220B4, ou est le vice caché??? En tout cas, il n'y a pas d'info comparatives sur le site, ça reste leger....J'attends un verdict messieurs les pros. Ah au fait MASTERHD, pourquoi tu m'as dis d'aller sur le post: XBOX360--->Lecteur HD-DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 au fait definitions pour les neophites: Hi-Pix 2? DPS+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour dire que le lecteur HD-DVD serait p-t inclu dans le pack premium. Il coûte le même prix, c'est pour faire face a la conccurence. Cela fait 18 mois que THOMSON n'a pas sorti de nouveau HDTV. Tu pense que tu peux le changer avec le 32LB220 B4. Il a cela de plus que le THOMSON 32LB220 B4 : HI-PIX 2, HDMI, slot USB 1.1 compatible 2.0 ., slot pour 8 cartes mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 HI-PIX 2 = nouveau traitement de l'image by THOMSON. DPS + = traitement du son by THOMSON. Le tien a cela en plus : caisson de base, double tuner, 1500pages TXT de mémoires, 3péritels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'en sais rien, est-ce que ça vaut vraiment le coût de le faire changer pour celui-là???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je ne sais pas le tien est vraiment parfait comparer aux autres. La prise HDMI sur la XBOX 360 sera réalisé grâce a un adaptateur. Donc le tien est DIVIN. Le THOMSON 32LB130 S5 a juste quelques truks de plus, mais aussi quelques truks de moins. Et puis il ne joue pas dans la même catégorie : 32LB220 B4 et 32LB130 S5 S'il serait 32LB230 S5, là il aurait eu que des truks de plus que le tien, mais ce n'est pas le cas. Déjà je ne pense pas que tu utilise le port USB 2.0, ni le lecteur de cartes; donc c'est bon. Mais si tu veux d'autres renseignement, dit-le. http://www.bestaffaire.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=284&code_lg=lg_fr&num=12 Vivement que tu as le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de rien au fait j'y connais pas grand chose mais je suis tres curieux et en me rnseignent j'ai vu celui la et c'est vrai qu'il est impressionnant et je ne lui trouve pas de defaut a par au niveau du son par rapport au 32LB220B4 de toute maniere je n'ai pas d'argent mais autant en faire profiter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais a ce prix la thomson va inonder le marcher avec cette nouvelle gamme de LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non c'est bon je garde mon 32LB220B4....imaginez qu'il y ai encore un nouveau délai.....j'me tire une balle Bon aller, faut que j'aille bosser......pour payer le lcd que je n'ai pas encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant