Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

salu a tous je voulai 2mander votre avis a tous

voila je n'en peut plu d'attendre et j'ai l'intention d'acheer un ecran lcd et apres mure reflection je pense que celui qui me conviendrai le mieu est le samsung LE32R51B et j'aurai besoin d'un ou plusieur avis pour etre sure que je ne fai pas une erreur

 

http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/350585/details

 

Merci D'avance pour votre avis je veut etre sure de ne pas faire de mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grand merci a masterhd tu m a fait reflechir je croi ke je vais attendre encore 1 peu

mais tu as raison pour le thomson je trouvait deja interressant ke sony propose des lecteur MS sur certains ecran (ca faillit me faire basculer en leur faveur) mais alors là chapeau

par contre ke pense tu du TOSHIBA 46WM48P et g 1 kestion a ce propos : est ce ke l active vision est l ekivalent du proggressive scan chez thoshiba ? si oui sera t il compatible avec l option progressive des jeux PS2 (god of war, jak2,etc)

en tout cas je te remerci de tes efforts malgre nos frictions

tu fais preuve de sagesse et d altruisme je t ai peut etre mal juger

je t ai repondu sur le forum pour faire mon meaculpa mes tu peux le faire en message prive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,je suis ce post depuis le debut sans intervenir ,je n en avais pas l utilité..

Decidement bien decide a faire l acquisition d un lcd (82cm svp) je voudrais avoir votre avis sur ce modele qui a mon gout a un prix raisonable vu que j ai vu des 75 cm a 1000 euros.

 

J ai pas reussi a le trouver sur lenet a pars sur ce site ,en magasin que du plasma hisense pas de lcd .merci d avance

 

http://www.mediaonline.de/shop/product_5000_5000_-3_94670_5000.12050.10201

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...