MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 OK. Tu l'aura donc mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Avec un peu de chance, on l'aura en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudescy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je vous tiens au courant de toute facon , et j espere que tu vas enfin la recevoir nsync et que je n aurais pas le meme delais je prenderai quelque photo de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai eu mon vendeur vendredi soir, et il m'a dit qu'ils ne l'avaient pas en stock (lors de mon achat) et qu'ils l'avaient donc commandé chez leurs fournisseurs, et que le délai de livraison dans ce cas était de 2 semaines. Il y a donc eu quiproquo sur le delai de livraison puisqu'il y avait marqué sur ma facture "livraison semaine 33" (lors de mon achat), mais c'était par défaut car quand leurs produits est en stock, ils livrent de suite....en fait, je m'suis enflammé trop vite Bon en tout cas, mon collègue m'a certifié que je l'aurait dans la semaine, il vont me passer un coup de fil pour convenir d'une heure de livraison..... Ce qui m'emmerde le plus, c'est que cette semaine, je tourne loin de chez moi (je suis commercial) donc je ne pourrais pas en profiter à fond..... Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il y a les fêtes entre NOËL et le nouvel AN. Et surtout le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ce qui m'emmerde le plus, c'est que cette semaine, je tourne loin de chez moi (je suis commercial) donc je ne pourrais pas en profiter à fond..... Je vous tiens au courant... c'est pas grave...préte la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ou plutôt, tu prends tes vacances chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Jamaaaaiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alors tu l'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant