MASTERHD Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est le rafraichissement qu'il faut mofifier, parce que la résolution 1024*768 (c'est celle là qu'il veut faire passer) . Parce que en 800*600 : c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les consoles sont connectées en YUV et passe par une "VGA Box": le XRGB-2plus, vous pouvez voir mon installation en photos dans les pages precedentes... Et je ne peux donc pas passer par un logiciel pour modifier quoi que ce soit puisque mon moniteur est directement relié aux consoles, il faudrait que le reglage soit sur le moniteur lui-même....mais il n'y est pas......attendez j'ai une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui c'est bon, Je viens de tester Resident4 sur le Cube en activant le 50Hz au lieu du 60Hz(au démarrage du jeu) et la resolution 1024x768 passe en plein ecran. (cela déborde même un tout petit peu sur les côtés, mais bon là je chipotte... ) Messieurs les pros, pouvez vous exposez a nos lecteurs ce phenomène? Mais quelles differences en termes de qualité offre le 60Hz/50Hz? Excusez le newbie que je suis mais faut bien commencer un jour.... Dans tout les cas, merci pour vos précieux conseils et votre réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 La diff de qualité est un meilleur balayage de l'image a l'écran. 50Hz = 50frames/s = 50 images par secondes les images PAL sont en 25 images/s. Donc les images sont rafraichis 2*. 60Hz = 60frames/s = 60images/s les images NTSC sont en 30images/s. Donc les images sont rafraichis 2*. Vu que le jeu doit être en 50Hz (norme PAL),les images n'ont pas étaient rafraichis complétement (60Hz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 youpie je coit que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'aurai une question sur ubaldi il est ce qu'il font le paiement en plusieurs fois si c vrai q'uil est magnifique mais j'hesite avec le samsung L32R51B qui a la prise HDMI pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pris le Thomson en 10 fois sans frais chez Ubaldi (ça fait moins mal.....mais je l'ai toujours pas ) Au fait je les ai appelé ce matin...pas ne nouvelles...et un vendeur doit me rappeler.... "MASTERHD", ton avis sur le Samsung de notre ami Hg4ever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut Hg4ever. Pour le HDTV que tu veux, la prise HDMI est très bonne , car : HDMI= son + video en numérik non compressé. Le HDTV que tu dis as de très bonne caractéristiks. Mais tu sais qu'en la ps3 sortira? Dans +de 9 mois, et puis d'ici la il y aura des HDTV avec prises HDMI,car SHARP m'a dit qu'ils sortiront des HDTV FULL HD (1920*1080) 37"=94cm. La ça sert d'avoir une prise HDMI. Je te conseille d'attendre, et de savoir quand la ps3 sortira et a quel prix. Puis de choisir ton HDTV. Pour la marque, je prendrai THOMSON ou SHARP. Ils sortiront des 37" FULL HD avec prises HDMI évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui mais je vais d'abord prendre la xbox 360 oui ok pour le 37" mais le prix 3000€???? pour nsync tu l'as achete sur place ou sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je ne comprends plus ! Quelle différence entre le HDTV et le FULLHD ? Quelles sources fournissent du Full HD ? Consoles ? HDDVD Full (???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant