Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut a tous je voulai savoir quel taille fait l'image de winning eleven 9 car si elle fai plus de 4 go je pourrais pa me créer mon backup puisque je possede windows 98 et il n'accepte pas les fichiers de + de 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 les pes/We on tjs eté petit!! il fé 1,3 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki merci 1.3 go c nikel tu la toi we9 di moi en d news un peu pour avoir ton avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Excellent tout bonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 franchement ca choque au tt debut la maniabilité change completement!! c bcp plus difficile surtout lé passe mé c vraiment mieux parce que c pu envoyé nimporte de comment comme ds le 4 surtout avec les passe en profondeur!! Les corner change tro c bcp mieux fé et on marque plus facilement de la tete aussi!!Et aussi les frappe on a nouvo de la peche comme ds le 3!! ca c exelent!!! bref j arrete sinon j en fé un roman lol bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ps2silver yorai moyen que tu mfile ton adresse msn ca serait cool je voudrai t demander plein de chose sur le jeu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 svp si quelqu'un a we9 qu'il me donne son adresse msn c pour me rendre service merci a ceux qui la laisseront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 si y'a des personnes qui sont interessé pour des patchs de ce jeu (traduction fr , trasnferts mis a jour etc ..) dites le je le mettrais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant