Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je ne crois pas que tu ai bien compris: je nai rien fait dans ma xbox je nai pas pu booter le cd de evox ni celui davlanch donc pourait tu me dire comment faire et que dois je faire avec ma xbox qui a subit un hotswap merci davance autre chose: les possilité sont elle les meme quavec une puce(changement de dashboard...etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut !! un truc me chiffonne !! Apres un hotswap , quand on allume la xbox , ce qui doit apparaitre c'est un dash (unleashX, evox ...) A ce que j'ai compris ,t'as rien de tout ça et tu tombe sur le dash microsoft donc est-ce que ta console est "hotswapée" comme il faut ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 re a tous sincerement je ne sais pas comment le mec il a fait mais jai ouvert: pas depuce donc jen ai deduis quil a hotswaper sinon c'est vrai il ya que le dash de microsoft mais elle me permet de lire les graves de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 donc tu dis que tu peux lire les jeux graver mais tu n'a que le dash de microsoft quand tu alume ta console tu appuies sur eject ou sur power moi si j'appuis sur eject je boutte sur microsoft alors que sur power je boot sur avalaunch en reliant la console sans rien dans le lecteur ta pas un acces ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 jamais esséyé mais je suis entrain de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 rebonsoir je vien dessayer de creer une connexion entre ma xbox et mon pc par ftp mais ca me met le serveur ne repon pa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c trop bizare ton truc on dirait qu'elle est pas modifier ta console je vois pas comment faire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oh mon dieu je suis au bord du desespoire , pourais avoir quelqun qui maitrise bien le sujet pour lui exposer mon cas!! par ce que je ne sais pas vraiment ce quelle a ma xbox; elle nest pas puces c'est sur mais pour le hotswap c'est juste un deduction car pas de puce et peut lire les gravés donc ya hotswap a part si les gars de mon pays on inventer un nouvelle technique.....jespere pas....autre chose qui caracterise ma xbox c'est peut etre petit mais quan jappui sur x et y en meme tenps lecran bouge....c'est maigre je sais dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 jai gravé tout les sortes de dash board existant aucun ne marche sur ma xbox le cd est compatible avec mon lecteur thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 quoique je fasse tjrs le meme truc ; verifier que ce dique est un dvd video ou un jeu xbox verifiez quil nest pas sale ou endomagez retirez le disque pour continuer ahhhh je vais exploser!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant