Aller au contenu

CD master

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

je voudrais que faire avec le cd masteur geu et surtout dois je extraire liso ou tout simplement le graver sur un cd et si je dois extraire liso quel fichier prendre

merci davance

Invité Invité

desolé jai fait une faute:

je voudrais savoir..

autre chose je voudrais savoir si un dvd memorex rw est compatible avec un lecteur thomson car je ne lai pas trouvé sur la liste proposé sur le forum de geux

Invité Invité

tu peux graver l'iso directement a moins que t'es besoin de changer l'adresse ip qui est par defaut 192.168.0.4 je crois

si tu dois la changer tu ouvres le fichier evox.ini qui est a la racine et tu change par l'adresse que tu te sers

Invité Invité

ben jai graver le cd master va ca na pas marcher

jai grave juste liso de evox ca na pas marché

jai gravé evox et un iso et ca na pas marché

en gros: je sais plus quoi faire

Invité Invité

ta console est puce tu a fais un hotswap ? donne plus d'info

est ce qu'il y a deja un dash d'instaler

sinon change de cd sa peut venir de la moi le cdrw verbatim passe tres bien sur les lecteur samsung et thomson

Invité Invité
moi avant de faire quoi que ce soit je regraverai le master cd sur un autre cd et le plus lentement possible il y a pas de raison que sa marche pas sur la tienne verifie aussi que ta box est configurer pour bouter en premier sur le lecteur dvd moi je le fais a partir de media center et pour changer de dash moi je prefere le faire par ftp

Invité Invité

dans ton master cd tu a different dash dessus dont evox tu ouvre ton c depuis flash xp ( fais une sauvegarde de ce qu'il y a dessus avant de toucher quoi que ce soit ) moi j'avais evox j'ai renomer le .xbe pour pas qu'il ce lance et j'ai envoyer avalaunch sur le c comme sa s'il y a un pb ta qu'a suprimer ce que tu viens de mettre et renomer comme il faut ton .xbe que t'avais avant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M