Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je viens de recevoir ma qood pro, et lors de la soudure je me pose la question suivant. Le fils rouge (5v) se soude sur le transistor ou sur la resistance en dessous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comme tu n'as pas dis bonjour je peux me permettre de faire un free post sur ton topic! pour t'aider je dirai : le fil rouge, sur le bouton rouge ; le fil vert sur le bouton vert ... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mais non faut couper le fil bleu je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu veux m'induire en erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Non je voulais juste repondre n'importe koi!! Pour une reelle reponse : le fil rouge se soude sur la pastille en dessou de la resistance! Etant donné kelle a du vernis il faut un peu la gratter avec un cutter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci pour vos reponse. Le probleme c que je n'arrive pas a souder dessus :s. J'ai lu sur un autre poste que l'on peu souder sur la resistance en dessous. J'ai essayé mais sela ne marche pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Si tu n'y arrive pas c'est que tu n'a pas suffisement enlevé le vernis car vu la taille de la pastille y'a aucune raison que tu n'y arrive pa a moin de vraiment pa etre doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Normalement si tu branche sur le composant suivant sur le circuit ça marche. moi je fais comme ça pour toute les puces que je pose (notement sur ps2) car des fois les circuits sont si fragile qu'en gratant tu l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci, de vos reponse je n'arrive pas a souder sur la pastille :s, et sur la resisatance suivant cela ne marche pas... C'est bien la resitance juste a coté de la pastille ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci c bon en fait j'incéré mal la fiche blanche dans la puce . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant