Aller au contenu

fils rouge

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je viens de recevoir ma qood pro, et lors de la soudure je me pose la question suivant. Le fils rouge (5v) se soude sur le transistor ou sur la resistance en dessous ? merci

Invité Invité

comme tu n'as pas dis bonjour je peux me permettre de faire un free post sur ton topic!

pour t'aider je dirai :

le fil rouge, sur le bouton rouge ; le fil vert sur le bouton vert ...  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] 

Invité Invité

Non je voulais juste repondre n'importe koi!!

Pour une reelle reponse : le fil rouge se soude sur la pastille en dessou de la resistance! Etant donné kelle a du vernis il faut un peu la gratter avec un cutter!!

Invité Invité
merci pour vos reponse. Le probleme c que je n'arrive pas a souder dessus :s. J'ai lu sur un autre poste que l'on peu souder sur la resistance en dessous. J'ai essayé mais sela ne marche pas. Merci

Invité Invité

Si tu n'y arrive pas c'est que tu n'a pas suffisement enlevé le vernis car vu la taille de la pastille y'a aucune raison que tu n'y arrive pa a moin de vraiment pa etre doué

Invité Invité
Normalement si tu branche sur le composant suivant sur le circuit ça marche. moi je fais comme ça pour toute les puces que je pose (notement sur ps2) car des fois les circuits sont si fragile qu'en gratant tu l'arrache.

Invité Invité

merci, de vos reponse

je n'arrive pas a souder sur la pastille :s, et sur la resisatance suivant cela ne marche pas...

C'est bien la resitance juste a coté de la pastille ? merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M