shootdown Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis ca sent l'emulateur et les savestates..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un truc qui pue bien et qui sent pas les savestates c'est le "record" sur Yoshi's Story (N64) !! Le mec joue comme une merde !! Son record même ma nièce de 4 ans elle l'explose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 en effet c abusé, le coup du lapin et des escaliers sans fin c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai essayé de faire comme le gars de la vidéo et j'ai réussi ! Par contre ça m'a pris 2 heures pour finir le jeu... Normal avec au moins 1 heure passée dans les bugs... En faisant la technique du saut en arrière dans l'escalier infini, je suis même passé à travers celui-ci et jeme suis retrouvé dans le monde trempe-sêche...Vraiment plein de bugs ce jeu, mais tellement parfait par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben moi, j'arrive pas passé avec le lapin de l'autre coté de la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Slt J'ai téléchargé 3 videos sur ce site(trouvé en page 2 ej crois) ---> http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?rec=Y mais je n'ai que le son Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Par contre je pensé qu'il finissé Mario en 20 mn Mais 17 etoiles c'est déjà bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Un autre dans le meme style http://video.google.com/videoplay?docid=6590364564874563352&q=Super+Mario+Brothers+Race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il sont fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant