Dante Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Du comme la faille avec le lapinou(ça sentait quelque chose de louche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi j'ai fini mario 64 en 1 minute! a coup de masse c t juste pour sortir un connerie jadore ce jeux mais javoue c'est stokoss ski fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 y'a aussi ce lien dans le même genre : http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?rec=Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 il est dément le mec waaa !!!! Merci pour le lien djizeuss je vais regarder le mec qui fini super mario world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est quand meme baleze de trouver une faille dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 des fois tu trouve ca par hasard sans le faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai maté la video, c'est super impressionant qd même bien sur il exploite les bugs à fond (le coup de l'escalier sans fin, respect^^ je me souviens à l'époque avoir perdu 5minutes à essayer au cas où xD ) mais il maitrise le maniement du perso à à la perfection z'avez remarqué au fait, le gars fait des manip' de ouf et pourtant la caméra s'emballe jamais et continue de suivre mario, c'est çà un jeu Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui ,respect a NINTENDO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 trop fort mais bon dommage qu'il utulise les bug lol mais bon ias des vidéo qui sont fais a lextremee sans les bog c allucinant comment ien as un qui fais les 120 étoile de mario une a suite de lautre :| sans arreter faut avoir une sacré mémoire la c ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le mec maîtrise mais il exploite surtout les bugs. Je viens de me matter le mec qui finit avec 70 stars en 1 h 01 (le lien de Lain) ! Là vraiment le mec assure au milimètre de qurt de poil de pixel (mais fait aussi 2 ou 3 conneries qui rendent le truc crédible) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant