darkhost Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'ai trouver cette video sur le net! je sais pas si vous l'avez déjà vu mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu ... http://darkhost3.free.fr/dl/Gamecube/videos/smb64.wmv c'est incroyable le gars assure a fond meme si il utilise les faille du jeux! quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ben mazette,la leçon lol"comment connaitre le jeu à 100 pour 100" respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 respect. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 'net! gros gros respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 y'avait un site qui regroupait les "speed run", ou on voit mgs2 finit en extreme en 2h environs sans un seul ennemi tués (meme les boss) et sans se faire reperer une seule fois... bref y'avait aussi 2 speed run de mario 64, un en utilisant les failles, l'autre sans faille. Me souviens plus du site [edit] Enjoy http://speeddemosarchive.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est clair que le mec assure ^^ Mais bon passer toute sa vie derriere un écran juste pour fairt sa... Mais bon, chapeau quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci pour ton site Lain ça a l'air cool * aaaa la mario bros 1 fini en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je comprends pas du tout a la 17 eme minutes de la video dans les escaliers si c est un code ou quoi ...quelqu un c est ce qu il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si c est un code ou quoi ...quelqu un c est ce qu il fait? Tout simplement une faille du jeu ... Un bug quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la methode c est quoi exactement pour arriver a ce bug? a oui autre chose comment il fait les supers sauts comme j ai pas la notice du jeu j aimerais bien le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant