Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila j'ai acheté twisted metal head on sur psp version us est-ce que je pourrais y jouer sur ma psp européene ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui les jeux ne sont pas zonés, tu peux donc jouer avec des jeux jap et us. Mais attention le multijoueur n'est apparemment pas compatible entre 2jeux de provenance différente (à confirmer). les psp sont zonée uniquement pour les films et encore on a de la chance le japon est en zone2 comme l'europe (pour les anim jap ). Les usa sont eux en zone1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 cool merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 une autre question : ca sert à quoi ca ? http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=6828Product_features Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 apparemment c'est pour enregistrer directement de ta télé vers une memory stick... ça parait douteux. Avec un ordi on fait tout! Mais si tu n'en a pas alors peut-être... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 avant toute chose j'aime bien ton avatar lol. aprés nekosama a pratiquement tout dit. par contre le peudo enregistreur tv direct ms c pas terrible. et puis des logiciel comme imageconverter 2 de sony encode un film au format psp en 1h/1h30 avec une config de se type (amd athlon 3200+ avec 1giga de ram) lol c pas trés standar mais sa va pas varié des masse avec une config un peu moin puissante. rien de mieu que le pc. par contre une question c quel model de carte wifi pour pc qui est compatible avec, la psp je croi que c une msi mais je suis pas trés sure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant