Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut En fête, je vais me mettre au online, et je voudrais savoir si il faut un clavier spécial pour ps2 ou un clavier pc suffit? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je sais pas si la PSé gère les claviers de PC. En tout cas t'en as pas vraiment besoin si tu veux juste jouer en online. Sauf si tu veux chatter, mais bon avec le casque c'est toujours mieux dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 un clavier usb marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le clavier ests indispensable pour jouer à Monster Hunter et important pour Resident evil outbreak. Tu peux quand m^^em jouer sans mais tu pourra pas parelr aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est pas ce que je demande. C'est es-ce que je peut prendre un clavier USB pc tout simple, où es-ce que je dois acheter le clavier PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Non, n'importe quel clavier USB devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 un clavier usb marche nikel crevard tu sais pas lire ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 crevard tu sais pas lire ou quoi ?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 "un clavier usb marche nikel" j'ai le clavier logitech internet explorer (ou un truc du genre) et ca ne marche pas vraiment ... peu etre que ce n'est pas assez simple comme clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour faire mieux ecriver vos marque de clavier qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant