Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'aimerais modifier le fichier de configuration de grub c'est a dire: grub.conf mais quand je veux l'ouvrir il me dit que je n'ai pas les droits pour lire, alors que je suis en root. J'ai essaye un chmod 555 dessus ça n'a pas fonctionner non plus. Alors que dois je faire ??? Je voudrais mettre windows par défaut a l'ouverture. Je suis sur red hat 4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le plus simple pour moi serait de: Fixer le MBR grace au CD d'install de Win puis ensuite reparer le MBR grace au CD de Linux (Fedora le permet/Mandrake je ne sais plus), sous l'install de Fedora tu peux choisir l'OS a booter en priorité... Je ne suis pas hyper calé en nunux dc je ne pas trop m'avancer... Moi j'aurai procédé ainsi mais c'est certain il ya plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 t'essaie de l'ouvrir comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 en cliquant dessus ou bien par le terminale ça revient a la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant