Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour alors j'ai une question voila je veut me prendre une psp sachant que le court de l'USD est a 1.24 est ce que c'est toujours rentable ou mieux vaut atendre le 1er septembre? par aillieur si c'est le cas vous pourriez me donner un site sympas et fiable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut! c''est vague! Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu cherches le moins cher, alors oui l'import peut etre bien Si tu cherches la sécurité (SAV) attends 15jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 alors que dites pour moi un tunisien et j ai un cousin en allemagne et j ai trouve une psp value pack pour 180 euro??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je vois pas le rapport avec la question!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 non je veux juste un conseil de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je t'ai dit, si tu veux pas cher, alors prend-la à 180€ mais si tu veux bénéficier de la garantie facilement par exemple, attend qu'elle soit sortie ici. C'est toi qui vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 alors nekosama j ai voulu te faire comprendre que moi en tunisie je reve jamais de SAV alors c inutile d attendre la sortie europeenne nce pas ? savez vous l europeenne serait made in Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je ne connais pas les sites de fabrication désolé... Si tu es sûr de ton achat alors prends-la à 180€!! C'est un prix de fou, même d'occaz j'en ai pas vu à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 nekosama c sur ebay de l allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant