Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ignorais que usbadvance gerer les format compresser USB Advance ne gère PAS les formats compressés, donc ni zip ni rar... Découper une image de plusieurs morceaux ça n'a rien à voir avec de la compression. sinon je les decoupe avec quoi mes iso Avec ShortCut par exemple, mais bon pour ça il suffisait de faire un petit google, c'est un outil de découpage de fichiers classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci, mais si toute les reponse se trouvit sur google, les forum n'aurait plus aucun interet. inutile d'etre agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 mais si toute les reponse se trouvit sur google, les forum n'aurait plus aucun interet. Ben c'est pas parce que les forums existent qu'il faut être flemmard... inutile d'etre agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 L'art de se compliquer la vie !!! Tu vas sur le site d'usbextreme (la meme chose que usb advance). Il y a un logiciel en téléchargement qui fonctionne sous windows. Avec le logiciel, tu formates ton disque puis tu insères tes originaux dans ton lecteur DVD et il les installe sur ton disque. Saches qu'il y a une petite manip' à faire sous le panneau de config pour accélérer le transfert usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ah merci , une reponse enfin clair j'avais visiter le site de usbadvance mais j'avais rien trouver thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant