Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 le probleme est que xp ne me laisse aps copier des iso de 4gb et plus sur le disque dur (en Fat32) connecter en usb (via usbadvance) et si je le formate en en ntfs, sa transfert, méais usbadvance ne reconnais pas la partition. que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ton disque ps2 ne doit etre formaté ni en fat32, ni en ntfs.. en fait il faut le mettre en APA. Je n'ai pas l'usbadvance mais je pense que c'est lui qui doit pouvoir le faire. Ensuite il te faudra utiliser par exemple winHIIP sur ton pc pour mettre les isos dessus. il y a d'autres moyens mais c'est le plus simple. Sinon y'a des tutos pour plus d'infos et pleins de site aussi : google est ton ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci,,mais apparerment je croyait que justement le principe d'usbadvance c'etait de pouvoir exploiter les partoch pc??? je crois avoir essayer avec le disque formater en ps2 et sa marchait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 regarde sur cette page, un mec explique comment il a fait avec son usbadvance. (c'est en anglais) http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/189177 il formate le disque en ntfs au debut mais apres il le reformate avec l'usbadvance (je sais pas pourquoi il le formate 2x d'ailleur..) Bref c'est expliqué. PS : si tu veux qu'on t'aide decris exactement ton pb car si tu me dis juste "ca marche po" j'aurai du mal à t'aider !! C'est quoi qui marche "po" exactement ? T'as mis tes isos avec winhiip déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il est vrai que j'ai pas etait tres clair donc j'ai tenter d'instller des isos sur le disque usb aprtir de winxp sur une partition fat 32, afin que usb advance sur ma ps2 n(via Swapmagic 3,6) mais les fichier de grnade taille cad dir plus de 3,2 go ne se copie pas , xp me disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque ( v un 40 go) alors qu'il est vide or j'ai deja tenter de formater le disque a partir de usbadvance, (mais pas à partir dune partitiion ntfs, seulement fat 32??)mais toujours meme consequence. est ce a dire que usb advance modifie le ntfs, seul capable de supporter des fichier de 4 go et plus???) pour tant usb advance ne reconnais que les partition en fat32, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la partition est créé en fat 32 tu ne peut pas copier des iso de plus de 4.2go parceque le fat 32 n'est pas fait pour des fichier aussi gros. alors tu zip ton image en 2 parti et tu poura le copier dessus quand tu met un jeu avec le logiciel de usb advance il le met en plusieur parti d'ou le fait de pourvoir y jouer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouah le bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui mais comment couper un zip en plusieur morceau?? en rar c possible mais pas en zip le zip est il la eul soluce??? help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui mais comment couper un zip en plusieur morceau?? en rar c possible mais pas en zip le zip est il la eul soluce??? N'importe quoi ! Le zip et le rar gèrent tous les deux le découpage de l'archive en plusieurs fichiers. De toute façon il n'y a PAS de compression à faire mais un découpage de l'image c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 excuse moi, mais par exemple dans winrar, l'option fragmentation est desactiver quant on compresse en zip... je ne balance pas des truc de maniere gratuite sinon je les decoupe avec quoi mes iso,(j'ignorais que usbadvance gerer les format compresser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant