Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voila j'ai reussie a faire les host, Ben on dirait que sur certain de mes divx sa n saute plus , d'autres le prob persiste. Mais bon au moinon peu acceder direct au cd et dvd c'est deja pas mal. SA commence a se completer mais il devrais installer les plus inportant a se moment du developement : AVANCER et RECULER Nico tu me comprend toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 la classe, merci pour votre aide, je vais essayer en réencodant mon Divx, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui je te compren ... signé : superécureuil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon par des sources sures , ils sont bel et bien en train de travailler sur l'"avance et recule" de prog. Bon on va voir quand sortira une prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ISO CD/DVD support added (thanks to 'Mr. Worm~~' for real help in testing); cela veut dire kil ne fo plus creer de cdx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ça veut dire qu'il prend en compte maintenant les cd et dvd ou y'a les divx à l'intèrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ca marche comme reality media player, il peu lire nimporte quel cd/dvd contenant avi, pas obligé de creer 1 cdx cad 1 cd special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je voudrais savoir est ce que je peux lancer sms apartir de la mc ou la cle usb ? SVP dites quels sont les programmes a utiliser ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut oui tu peut utilser sms a partir de la carte memoire utilise lauchelf comme logiciel c'est celui la que j'utilise il est tres bien pour naviguer dans la crate memoire et dans la cle usb. tu peut meme lire les divx sur une cle usb ou par le reseau (streemming) c surper simple en plus . c marrant mais sms fait partie en quelque sorte de la famille de lauchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je ne sais pas si ca ete dit mais il me semble que la prochaine version ils vont inclure le navigateur de vitesse avance rapide ect.) en parlant de ca quels sonts les options qui vous interresserais sur sms ?? moi le choix de la taille de l'image 4/3 19/9 et plein ecran. humm quand ca va sortir tout ca je jette mon fichier elf mediapro de ma console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant