Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c 'est deja possible il suffit de formater ton disque dur ou ta cle en fat 32 je lit mes divx sur une cle de 1 gigas ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 jackychoun> SMS est un lecteur de DivX, pas de fichier MP3 et de toute façon MP3 Player 1.2SE marche très bien et gère l'USB. SMS aussi gère l'USB sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/SMS%20Version%201.5.elf voici le lien de la nouvelle version de sms 1.5 decidement on est gater pour noel nouvelles fonctions -lecture des mp3 -posiibilite de choisir la taille de limage pendant la lecture -meuilleurs customations du menu en general -fonction rapide arriere et display ameliorer bref la meilleur version du sms. ET JE PEUT VOUS DIRE LA QUE SMS 1.5 A BATTU EST EST MEILLEURS DE LOIN AU MEDIAPLAYERPRO QUE LES SPANISH ON FAIT COOL ET BON FILMS ET JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Sa c'est clair, il dépote grave. Merci a la TEAM PS2DEV de bosser dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 SMS c'est la meilleure surprise de l'année 2005 parmi les homebrews PS2, un truc que l'on attendait plus, en évolution permanente et qui promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant