Aller au contenu

[Topic Unique]Simple Media System(SMS)

Invité Invité

Messages recommandés

Apparement j'avais posté ici...

Dmnj, tu dis que SMS prend en charge le mp3. En tous cas chez moi ça ne fonctionne pas, que se soit via usb, dd, ou lecteur cd plus simplement...

En fait SMS est intéressant pour moi puisque j'ai un 200Go externe et que toute ma musique y est stockée, ce serait plutôt sympa de pouvoir accéder à l'ensemble des fichiers via ce disque dur...

Mp3 Player si j'ai bien compris ne prend pas en charge l'usb, les DVD ne doivent pas contenir plus de 1400 Mo et pour finir le disque dur (en interne) doit être au format ps2 ce qui ne m'arrange pas du tous (il me sert énormément pour transporter des données...).

Si tu as une explication, ou si tu connais une alternative (autre que ps2 realaity media player qui bug sur ma console... ) elle sera la bienvenue...

Merci d'avance,

@ +

Invité Invité

salut a tous une nouvelle mise a jour du simple media system vien de voir le jour c'est la version 1.4 revision 3

bietot la 1.5 cool

voici les nouveautés

Added my changes to rev3. AviContainer still contains messy stuff, so if thats a problem for you, just leave that File out and revert the few lines (#676 #692-#694) in SMS_AVIPlayer.c which activate it.

Would be nice if you merge the other files though.

bon c'est en anglais mais bon

sinon c'est bon les divx3 passe nickel sur la revision 2 reste plus qu'a metttre avance rapide et et choisir la taille de l'ecran

voici le lien si vous voullez aller voir

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39778&page=4&highlight=sms

SMS 1.4 Rev8 - Nouveautés :

- nouvelle police de caractères "internationalisée". Choix parmi quatre "codepages" : WinLatin1, WinLatin2, WinCyrillic and WinGreek.

- implémentation d'un menu dans SMS (bouton "start") fournissant des options de configuration, etc....

- Problème lors de l'initialisation de SMS (quand il n'y a pas de media) résolu.

http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M