Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je voudrais votre avis pour savoir quel est la taille d'apres vous la mieux adapté pour un TV 16/9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Apparement j'avais posté ici... Dmnj, tu dis que SMS prend en charge le mp3. En tous cas chez moi ça ne fonctionne pas, que se soit via usb, dd, ou lecteur cd plus simplement... En fait SMS est intéressant pour moi puisque j'ai un 200Go externe et que toute ma musique y est stockée, ce serait plutôt sympa de pouvoir accéder à l'ensemble des fichiers via ce disque dur... Mp3 Player si j'ai bien compris ne prend pas en charge l'usb, les DVD ne doivent pas contenir plus de 1400 Mo et pour finir le disque dur (en interne) doit être au format ps2 ce qui ne m'arrange pas du tous (il me sert énormément pour transporter des données...). Si tu as une explication, ou si tu connais une alternative (autre que ps2 realaity media player qui bug sur ma console... ) elle sera la bienvenue... Merci d'avance, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a tous une nouvelle mise a jour du simple media system vien de voir le jour c'est la version 1.4 revision 3 bietot la 1.5 cool voici les nouveautés Added my changes to rev3. AviContainer still contains messy stuff, so if thats a problem for you, just leave that File out and revert the few lines (#676 #692-#694) in SMS_AVIPlayer.c which activate it. Would be nice if you merge the other files though. bon c'est en anglais mais bon sinon c'est bon les divx3 passe nickel sur la revision 2 reste plus qu'a metttre avance rapide et et choisir la taille de l'ecran voici le lien si vous voullez aller voir http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39778&page=4&highlight=sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Une new version est sortie g pas le lien sous la main mais je l'ai tester il est terrible au niveau des codecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 nouvelle version de sms cree par eeug les news vont de mieux en pieux car maintenant on peut regler le volume pendant le film avec les touches haut et bas je vous donne le lien des mises a jours sorti recament http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ bon films a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 SMS 1.4 Rev 7 est sorti et ajoute le support de l'avance rapide, retour rapide, à télécharger ici : http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/SMS Version 1.4 (Rev.7).elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 SMS 1.4 Rev8 - Nouveautés : - nouvelle police de caractères "internationalisée". Choix parmi quatre "codepages" : WinLatin1, WinLatin2, WinCyrillic and WinGreek. - implémentation d'un menu dans SMS (bouton "start") fournissant des options de configuration, etc.... - Problème lors de l'initialisation de SMS (quand il n'y a pas de media) résolu. http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ce qui serait genial pour la prochaine version ce serait de pouvoir lire les media sur usb(clée usb,disque dure externe) comme ps2mp3 le fait pour les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant