Aller au contenu

[Topic Unique]Simple Media System(SMS)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi je pense vraimen que l'effort est a faire aux niveau des codecs car sms ne passe vraimen pas beuacoup de divx !!! Enfin moi je trouve que ps2rmp pro est mieux niveau comptatibilité !!!

Invité Invité

ba a apart le codec3.1 il est pas mieux mediapro et puis il y a des divx qui saccade grave sur mediapro alors que sur sms nikel.de plus dans aucun des lecteurs mais prochainemet sur sms il y a pas les codecs MPG et ca c un codec qu'il faut a tout prix

le probleme dans sms que media pro a l'avantage c'est que le son est mieux sur mediapro je sais pas pkoi ca doit etre a cause de lencoder a mon avis .

de tpute facon sms deviendra mieux que media pro ca c'est sur il y a les sources .

sinon moi jai voter

1-avance rapid recule rapide

2-extracodecs

Moi j'ai une idée pour SMS ca serait de creer 1 fonction pour rafraichir le media comme dans ps2reality car c 1 fonction importante car il fo faire bcp de swap sans cette fonction!

dommage que ce sondage ne propose pas la prise en charge du mp3

Le programme prend en charge le format mp3 (d'ailleurs c'est le seul format audio supporté) !!

Si tu parles d'un lecteur de fichiers mp3, il y en a déjà un, MP3 Player...

bonjour,

j'étais à la recherche d'une image à gravé de sms pour pouvoir swapper avec un cd de divx (comme avec l'ancien ps2media player)

et j'ai finalement trouvé ce lien:

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39801

(il faut etre inscrit, pas la peine de comfirmer l'inscription)

donc lorsque je dezippe le fichier, j'ai un .cue et un .bin, je le grave avec nero, je le boot dans ma ps2 pucée, et là j'ai le menu avec l'icone de la carte mémoire ps2/ps1 et l'icone d'un dvd ps2 qui apparait...

je selectionne le "dvd ps2", l'écran devient noir, et reviens à ce meme menu

d'où peut venir le probleme? c'est bizarre que je n'ai pas le message "ce disque n'est pas un disque ps2" sur le fond rouge...

est ce que quelqu'un pourrait tester cette image de sms?

ou sinon me comfirmer que c'est bien une image pour pouvoir swapper avec un cd de divx (j'ai pas tout capté en anglais)

thx

S'il s'agit d'un CD, c'est à graver en mode 2/2352, c'est tout ce qu'il y a à savoir...

Et si ça ne marche pas après ça, c'est que l'image n'est pas bonne.

Sinon par rapport au topic la version 1.4 rev 1 est sortie (2/09/05) avec les changements suivants :

- mise à jour du driver 'usb_mass.irx' d'après le code de LaunchElf;

- le volume du son AC3 est plus important;

- légère amélioration des performances;

- "bandes noires " enlevées à gauche et à droite de l'image pour des films avec un rapport hauteur largeur incorrect

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M