Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 A propos il y'a un vote qui est proposé sur le site de ps2-scene.org,le vote en question parle des mises prioritaires qui vous ferez plaisir(et moi zé voté pour l'option avance rapide,recule rapide,le volume control etc...)c'est ici que ça se passe http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je pense vraimen que l'effort est a faire aux niveau des codecs car sms ne passe vraimen pas beuacoup de divx !!! Enfin moi je trouve que ps2rmp pro est mieux niveau comptatibilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ba a apart le codec3.1 il est pas mieux mediapro et puis il y a des divx qui saccade grave sur mediapro alors que sur sms nikel.de plus dans aucun des lecteurs mais prochainemet sur sms il y a pas les codecs MPG et ca c un codec qu'il faut a tout prix le probleme dans sms que media pro a l'avantage c'est que le son est mieux sur mediapro je sais pas pkoi ca doit etre a cause de lencoder a mon avis . de tpute facon sms deviendra mieux que media pro ca c'est sur il y a les sources . sinon moi jai voter 1-avance rapid recule rapide 2-extracodecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut les gas le projet sms avance a grand pas maintenant ils prevoit une nouvelle interfasse pour la version 1.5 donner vos impressions et voici le lien du topic ou vous pourrait voir les images de la nouvel interfasse. http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39540&highlight=sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi j'ai une idée pour SMS ca serait de creer 1 fonction pour rafraichir le media comme dans ps2reality car c 1 fonction importante car il fo faire bcp de swap sans cette fonction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut, dommage que ce sondage ne propose pas la prise en charge du mp3, sinon j'aurai voté les yeux fermés... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dommage que ce sondage ne propose pas la prise en charge du mp3 Le programme prend en charge le format mp3 (d'ailleurs c'est le seul format audio supporté) !! Si tu parles d'un lecteur de fichiers mp3, il y en a déjà un, MP3 Player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour, j'étais à la recherche d'une image à gravé de sms pour pouvoir swapper avec un cd de divx (comme avec l'ancien ps2media player) et j'ai finalement trouvé ce lien: http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39801 (il faut etre inscrit, pas la peine de comfirmer l'inscription) donc lorsque je dezippe le fichier, j'ai un .cue et un .bin, je le grave avec nero, je le boot dans ma ps2 pucée, et là j'ai le menu avec l'icone de la carte mémoire ps2/ps1 et l'icone d'un dvd ps2 qui apparait... je selectionne le "dvd ps2", l'écran devient noir, et reviens à ce meme menu d'où peut venir le probleme? c'est bizarre que je n'ai pas le message "ce disque n'est pas un disque ps2" sur le fond rouge... est ce que quelqu'un pourrait tester cette image de sms? ou sinon me comfirmer que c'est bien une image pour pouvoir swapper avec un cd de divx (j'ai pas tout capté en anglais) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 up personne pour tester l'image de sms sur cd? http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39801 svp :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 S'il s'agit d'un CD, c'est à graver en mode 2/2352, c'est tout ce qu'il y a à savoir... Et si ça ne marche pas après ça, c'est que l'image n'est pas bonne. Sinon par rapport au topic la version 1.4 rev 1 est sortie (2/09/05) avec les changements suivants : - mise à jour du driver 'usb_mass.irx' d'après le code de LaunchElf; - le volume du son AC3 est plus important; - légère amélioration des performances; - "bandes noires " enlevées à gauche et à droite de l'image pour des films avec un rapport hauteur largeur incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant