Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila j aimerai savoir ou je pourrai me procurer la derniere version de hd loader en francais. et comment puis je faire pour le mettre sur ma carte mémoire sachant qu'un amis a deja ce systeme mais pas la puce. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 clique sur la fonction "rechercher" et tu trouveras des tutos complets sur la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j ai recherché et je n ai pas trouvé de tuto complet comme tu dis, j en ai trouvé un seul ou il disait que finalement ca marchai pas donc j'aimerai une explication meme si c'est contraignant de me dire la marche a suivre ca serai sympa tout de meme. donc pour rappel je possede deja hd loader sur mc avec un jeux ps1 mais ce n est pas a moi mais a mon amis il n a pas la puce et j aimerai faire la meme chose mais avec un autre jeux vu que je n ai pas le sien. et ca ne repond pas a ma première question qui etait ou puis je trouver une version recente de hd loader en francais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 "ou puis je trouver une version recente de hd loader en francais merci" Depuis sa naissance, HD Loader est en anglais, français, italien, portugais, espagnol et allemand. Il faut juste mettre les bons réglages. http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=27640&page=1&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant